Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
13 décembre 2007

upskirt playing :)

Qu'est-ce que le upskirt ?
Le upskirt est un jeu consistant à photographier sous les jupes/robes des filles mais avec leurs accords.

Le but est de ce mettre d'accord sur un signe venant de madame pour faire la dite photo convoitée comme, un clin d'oeil, main dans les cheveux, un mot précis, un mouvement précis ou une posture précise.
Exemple, madame est debout puis en écartant un peu les jambes et en penchant en avant et en restant mobile quelques instants, peut-être un signe pour faire une ou des photos.
Ca peut tourner très rapidement a un jeu très érotique où monsieur est en attente et madame décide de quand la ou les photos seront faites. :)

J'ai tenté avec ma femme ça, on l'a fait qu'une fois à mon grand regret mais je peux vous dire quand on l'a fait, ce fut assez extraordinaire et terriblement exitant...
Le truc à faire pour madame, se faire toute simple sur le dessus mais en dessous, lâchez vous :)

Publicité
Commentaires
A
je reconnais que j'ai du mal à le voir comme un jeu...
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité