Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
11 janvier 2008

Les talons qui claquent...

sur le sol font une mélodie absolument sublime.
Le plus bon c'est dans le métro, où ça résonne bien fort dans les couloirs.

Quand ma femme mettait ses escarpins ou bottes à talons hauts (oui passé, tout ça) dans l'appart, elle était sûr de faire mouche à chaque fois.
Surtout quand elle faisait l'effort de mettre ses San Marina ou ses bottes noires en velours qu'elle ne peut mettre, car trop grandes.

Bref, moi le bruit d'un talon qui claque me fait me retourner si le bruit est derrière moi ou me fait bien fixer la paire de chaussures pour savoir quel type de chaussure c'est. :)

Quelques clichés de chaussures à hauts talons :)

FOXY01_Rouge_Chaussures_sexy_talon_aiguille_cuissarde_escarpin_sex_shop PU_966_swro4 PU_1919cdf5

Talonhaut vôtre,

Aces

PS perso : Chérie, y a tes SM qui sont batisables si tu vois ce que je veux dire :)

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité