Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
16 janvier 2008

Il suffisait d'un signe...

Quand un homme a envie d'un gros calin, il ne se pose pas de questrions, il bisouille précis et les mains vont directement là où il faut !
Voir même, il guide la main de madame stratégiquement !

Mais quand madame a envie, elle a plusieurs arguments dans sa poche pour le faire savoir !
Il y a le plus connu, la tenue sexy réservée pour ça !

l9

Avantages : Madame est sûre d'arriver à ses fins, car il n'y a pas plus clair comme message. :)
Défauts : bah, il faut se changer intégralement, mais si c'est obtenir ce qu'on désir, ça en vaut le coup, non ?

Il y a aussi le changement du bas.
Remplacer le pantalon/jean par une jupe pas spécialement courte, mais laissant apparaitre les jambes de madame.

jupe8

Avantages : Inutile de sorte la lingerie ultra sophstiquée, ni rien car madame garde ce qu'elle a porté en journée, donc, pas prise de tête.
Inconvénients : Bah faut avoir le courage de le faire pour avoir son gros calin.

Et il reste le changement de chaussures comme signe.
Très discret mais redoutablement efficace !
Votre homme vous a vu toute la journée en basket ou en escarpins tout simple et à talons "plats", passez en talons hauts.
Et prendre une paire qui ne sera portée que pour ça, y a pas mieux comme signe (à mon avis) :)

PU_1919cdf5

Avantages : Pas de prise de tête, c'est changé en à peine 30 secondes
Incinvénients : Aucuns !

Voilà, quelques conseils si madame veut montrer le fait qu'elle a envie de faire du sexe avec son homme.
L'avantage c'est que tout est faisable jusqu'à retenir une tenue spécifique ou des chaussures précises pour ça.
Moi j'opte plus facilement pour des pompes; car on peut avoir envie de s'habiller en secrétaire ou soubrette, mais les chaussres restent le meilleur des signes :)

Mais je reconnais que j'attends un signe moi aussi, et si ça arrive, je vous dirai ce que c'est mais plus tard :)

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité