Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
4 janvier 2008

Petits plaisirs du matin...

[Ma vie]Alors que je me dirigeais vers le métro sous une pluie fine façon larmes (comme mon coeur) avec du Nightwish à fond sur les oreilles (ne pas mélanger déprime et Nightwish, la chanteuse a une telle voix que les larmes peuvent arriver très vite...) [/Ma vie]

Bref, pour en revenir là où j'en étais, je desend donc dans le métro, prend mon ticket puis arrive sur le quai et attend mon métro mais entre temps, j'ai croisé un vrai petit plaisir visuel :)
Bon la fille était somme toute quelquonque mais elle sait se mettre en valeur, ouhahouuuuu !
Petits escarpins, petit tailleur jupe bien court et bas résilles bref, de quoi réveiller n'importe quel kiki ! :)
Et si vous vous posez la question, oui j'ai levé !

Mais j'ai été achevé en rentrant dans le métro, une femme était assise là sur un strapontin et, sans quelle fasse gaffe, croise et décroise les jambes et moi en face et, bah y avait tout le matériel pour draguer n'importe quel mec, porte jarretelle, bas couture, string, bottes noir et jupe un peu trop courte je pense :)
Bon bah là, j'ai fini la main dans la poche et j'ai vite regardé le sol...
Je peux vous garantir que j'avais une superbe bosse dans mon calçon qui s'est calmée que lorsque que je suis arrivé au boulot...

765303 dsc_6711

Bonne journée pleine d'émotions :)

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité