Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
4 janvier 2008

Petites gâteries

Une petite gâterie est quelque chose qu'on a pas demandé et qu'on reçoit.
Souvent on associe la gâterie avec une fellation ou un cunilingus et ça peut-être fait comm ça, sur une envie sans rien attendre en retour.

Par exemple, ça peut arriver quand monsieur rentre du ou boulot, ou inversement.
Ou madame est sur le PC, et monsieur se place bien comme il faut et hop, c'est partit :)

Moi je me souviens d'une fois, j'étais sur mon PC et ma femme m'a un truc de grand malade, et bien, impossible de rester sur le PC :)

Donc en gros, si Madame ou Monsieur à envie de faire une gâterie, surtout voir si c'est possible et si oui, ne pas hésiter à le faire, que du bonheur partagé :)

Bonne gâterie :)

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité