Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
21 janvier 2008

Boite à fantasmes 2...

La suite de mes fantasmes...

Qu'elle me choisisse de la lingerie à porter avec des talons et que je dois porter un temps X.
Même si après je dois retirer le tout pour le calin ;)

bl01


Que ma douce m'attende en tenue sexy le midi mais pas touche !
Même s'il ne se passe rien le soir, je reconnais que l'idée me plait. :)

EllieGL5HC08


Qu'elle m'attende dans la chambre en se faisant plaisir.
Pendant que je suis dans mon bain, sorti faire 3 courses, etc...
Avec un petit message sur la table ou un mail ou un sms, etc... :)

57


Qu'elle s'habille super sexy pour faire une ballade avec le petit.
Comme vendredi soir, et après la ballade... XXX :)

dsc_6711


La suite, plus tard :)


Fantasment vôtre,

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité