Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du plaisir
Le blog du plaisir
Archives
22 janvier 2008

Une idée ce matin...

Alors que je marchais tranquillement pour aller au boulot, il m'est venu une idée qui m'a pas laissé indifférent, et les passantes non plus :)
J'étais en train de repenser à la tenue de ma douce d'hier soir, puis je me suis dis ça serai marrant si un soir, alors que je suis dans mon bain, je reçois un mail/sms d'elle et me dise un truc du genre "tu mets ce qui est sur le lit, si ça te dis" et pouf, comme en plus j'ai reçu de nouvelles chaussures à talon, bon, je vous laisse imaginer le reste :)

Mais comme j'ai une imagination débordante, en plus de ce qui a sur le lit, il y a un petit mot et des accessoires.
Dans le petit mot, il serai écrit que je dois me mettre le baillon et le bandeau sur les yeux une fois habillé.
Et qu'elle arrive dans 5 minutes pour "s'occuper" de moi :)

Là j'ai imaginé qu'elle rentre dans la chambre, puis qu'elle me passe les menottes et là, elle commence à s'occuper de moi délicatement avec se mains qui s'égarent lentement sur mon entre jambe, puis de légés vas et viens pour me sentir bien durcir et moi, "subissant" ses carresses sans pouvoir rien faire :)
Ensuite elle baisse le leggins puis s'assoie sur moi et commence les vas et viens avec son corp...

Voilà ce que mon imagination peut fournir quand en plus j'ai du nightwish sur les oreilles, ça la décuple :)
Je sais d'avance que ça n'arrivera jamais :)

Voilà,

Fétishement vôtre,

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog du plaisir
Publicité
Publicité